Voyage au Cambodge, trouvez le meilleur prix.




Pour votre voyage au Cambodge, On vous livre 5 astuces pour faire des économies sur le prix du billet d’avion :

Choisir le bon jour et la bonne heure

Evitez le week-end! Tout le monde fait la même chose et les prix sont plus élevés… Choisissez plutôt un jour de la semaine. Et maintenant après le jour, l’heure… Peu de gens achètent un vol sur Internet pendant la nuit, c’est pourtant au milieu de la nuit que vous aurez plus de chance de dénicher les prix les plus bas. Car les frais de réservations diminuent progressivement entre minuit et 6h du matin.

Les vols du matin et du soir étant les plus demandés, choisir un billet d’avion qui part en fin de matinée ou en début d’après-midi.

Réservez longtemps à l’avance votre billet

Bien souvent, plus on réserve tôt, plus les prix sont alléchants. Réserver 6 à 8 mois d’avance avant votre départ permet d’avoir des billets moins chers pour votre voyage au Cambodge.

2 à 3 mois avant votre départ les prix auront grimpés car le prix d’un billet d’avion dépend également du prix du pétrole…. Si le prix du pétrole ne cesse d’augmenter, le prix du billet d’avion fera de même.

Partir en basse saison

Si vous n’avez pas d’enfants, partez hors saison, en dehors des vacances scolaire, les prix passent parfois du simple au double! c’est aussi à cette période que les hôtels baissent leurs prix car la demande est moins forte.

Utiliser les comparateurs de vols

Pour réserver votre billet d’avion vous pouvez utiliser les comparateurs de vols. Vous pouvez ainsi comparer les prix des billets d’avions en fonction de plusieurs critères: Les compagnies aériennes, la durée du vol, le nombre d’escales….

Attention, certains sites appartiennent à des compagnies aériennes ou travaillent de pair avec eux. Les offres qu’ils proposent ne sont donc pas sans parti pris.

Il arrive aussi que le prix du billet d’avion soit moins cher sur le site de la propre compagnie d’avion.

Choisir votre billet en fonction du nombre d’escale

Sur certaines lignes, on peut trouver une ou plusieurs escales… votre vol sera plus long, mais votre billet sera moins cher. Les vols direct ont une durée de vol plus courte, par conséquent le prix du billet est beaucoup plus cher.

J’espère que ces astuces vous aiderons pour votre voyage au Cambodge. Si vous avez des astuces à partager n’hésitez pas à les laisser en commentaire!



Recherchez avec notre partenaire les prix les plus bas pour vos billets d’avion pour le Cambodge. Cliquez ici.

Rejoignez-nous sur Facebook !
>> Découvrez l’Asie du SUD-EST avec une agence locale et ses séduisants circuits combinés entre plusieurs pays. Cliquez ici.

Voyage au Cambodge - Trouvez le meilleur prix.

Crédits photo : Brian Fagan.

2 Commentaires le Voyage au Cambodge, trouvez le meilleur prix.

  1. burlet // mai 25, 2016 á 4:33 //

    Les vols pour la Thaïlande sont beaucoup moins chers (300€ d’économie). Prenez un bus après pour le Cambodge

  2. S’arrêter à Bangkok et rejoindre l’autre aéroport de Dong Muang par une navette gratuite et de la prendre un vol low cost pour le cambodge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.