Senteurs d’Angkor vous propose des produits haut de gamme

Senteurs d’Angkor à Siem Reap Crédits photo : Senteurs d'Angkor - Page Facebook





Senteurs d’Angkor a été créé en 1999. C’est une entreprise qui a su s’appuyer sur les richesses locales pour développer une large gamme de produits Senteurs et Saveurs.
On y fabrique bougies, thés parfumés, encens, baumes, etc… Tout en respectant un cahier de charges éthique.
Les produits, ingrédients bruts et matériel d’emballage proviennent du Cambodge. Seul un tout petit pourcentage d’articles ne pouvant pas être trouvés localement proviennent de l’extérieur du pays.
Senteurs d’Angkor utilise les ingrédients bruts les plus parfaits en provenance de tout le pays. Le café, les épices, les fleurs de lotus, l’huile de coco, le miel… Sont soigneusement choisis et confectionnés à la main dans leur atelier de production.

La plupart de leurs emballages viennent du palmier à sucre, une ressource abondante, naturelle et recyclable au Cambodge.

Vous adorerez les confitures « faites maison », leur thés aromatisés ou encore le café du Ratanakiri (une province du nord-est Cambodgien).

Vous voulez en savoir plus sur la fabrication des produits Senteurs d’ Angkor?

C’est possible, la visite est gratuite. Aux travers des différents ateliers, vous découvrirez la fabrication de l’ensemble de leur gamme « Senteurs » et « Saveurs ». Vous assisterez au tressage des boites en feuille de palmier, à la fabrication des savons, aux traitements des épices, à leur mélange subtil permettant d’obtenir le traditionnel curry ou amok, et à l’élaboration des cafés et thés aromatisés.

Aux détours de ces ateliers, apprenez à reconnaitre diverses plantes et fleurs exotiques : citronnelle, piment, poivrier, caféier, bougainvillier, frangipanier, hibiscus, jasmin…

Informations pratiques:
Heures d’ouverture : Tous les jours 8h00-18h00.
Adresse: Airport Road, Siem Reap 17000, Cambodge.
Tel : (855) 63 966 733.
Site web: www.senteursdangkor.com.




>> Découvrir les incontournables du Cambodge tout en s’écartant de temps en temps des grandes axes touristiques pour une immersion dans la vie locale. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.