Visiter Angkor Wat vous coûtera plus cher l’an prochain

Crédits Photo : Ronan Crowley.





Visiter Angkor Wat, l’une des plus grandes attractions touristique du Cambodge, vous coûtera presque le double à partir de Février 2017 !!

Crédits Photo : Phnompenhpost.com.

Le gouvernement cambodgien a annoncé que le prix du billet pour une journée au complexe sera porté à 37 dollars soit presque deux fois le montant précédent, qui était de 20 dollars.
Celui pour 3 jours sera de 62 dollars au lieu des 40 dollars , tandis que celui de 7 jours, passera lui à 72 dollars au lieu des 60 dollars . Par contre il sera valable pour un mois.
Pour les citoyens cambodgiens, ainsi que les étrangers de naissance cambodgienne ou dont les parents sont cambodgienne ainsi que les enfants étrangers de moins de 12 ans, visiter Angkor Wat sera totalement gratuit… comme auparavant.
Le gouvernement cambodgien, n’a donnée aucune explication sur cette augmentation..
A noter que 2 dollars pris sur chaque ticket iront à l’hôpital des enfants Kantha Bopha.
Pour rappel, l’an dernier environ 2,1 millions de touristes ont visité Angkor Wat.
Cette annonce n’arrive que quelques jours après l’entrée en vigueur d’un code vestimentaire obligatoire pour pouvoir visiter Angkor Wat. En effet, depuis le 4 août 2016, les hommes et les femmes doivent se couvrir les épaules et les genoux afin de pouvoir entrer sur le site. Cette tenue correcte est d’ailleurs exigée pour tous les temples et sites à caractère religieux dans tout le Cambodge.
Je vous invite à lire mon dernier article à ce sujet en cliquant ici.



Réservez vos visites guidées ici :



Rejoignez-nous sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.