Véhicules interdits devant le temple d’Angkor Vat

Véhicules interdits devant le temple d'Angkor Vat - Siem Reap Crédits Photo : Cambodgemag.com





Afin de préserver l’ordre public ainsi que de garantir la sécurité des touristes sur le site incontournable de Siem Reap « Angkor Vat », le premier ministre cambodgien « Hun Sen » a annoncé que désormais la route devant le temple d’Angkor sera interdite à tout véhicule.
Désormais, seuls les piétons, les cyclistes, ambulances ou véhicules de pompiers seront autorisés à circuler sur cette route.
Angkor Vat est l’un des principaux sites archéologiques de l’Asie du Sud-Est. Le site s’étend sur environ 400 kilomètres carrés et consiste en une foule de temples.
Il a attiré 2,1 millions de touristes étrangers en 2015 qui ont apporté 60 millions de dollars de recettes selon le gouvernement.

Véhicules interdits devant le temple d’Angkor Vat

Crédit Photo : Claudia Schillinger.

Informations pratiques Temple D’Angkor Vat :

  • Horaires et jours ouverture : De 5 h à 18 h. (meilleur moment : au lever du jour)
  • Prix et tarifs entrée : Pass 1 jour : 20 $. Pass 3 jours : 40 $. Pass Semaine : 60 $. Passeport avec photo obligatoire. Avec le pass, vous aurez accès à tous les temples du parc. Possibilité de rentrer la veille à l’heure du coucher du soleil pour admirer les vues.
  • Plus d’informations, lisez notre article en cliquant ici.




    Réservez vos visites guidées ici :



    Rejoignez-nous sur Facebook !

    1 Commentaire le Véhicules interdits devant le temple d’Angkor Vat

    1. Petite précision, le prix du billet d’entrée aux temples a augmenté récemment, il en coutera 37 dollars pour un jour.

      L’inflation quoi….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.