Hôtels au Cambodge, clés et conseils pour choisir au mieux

Guesthouse Cambodge Guesthouse "Shadow of Angkor" - Crédits photo : Michael Coghlan.





Le Cambodge est une destination où il est très facile de trouver un hébergement, que ce soit un hôtel, une maisons d’hôtes, un bungalow.. il y en a vraiment pour tous les goûts, et pour tous les porte-monnaies.

Les hôtels au Cambodge haut de gamme

Dans les deux grandes villes majeures du Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap) vous trouverez des hôtels trois ou quatre étoiles, pour des prix qui vont de 35$ (basse saison) à 300$ la nuit.
Ces établissements, très souvent très confortables, voir extrêmement luxueux pour certains, sont souvent tenus par des thaïlandais ou des chinois…. Donc souvent un peu standardiser.. Mais l’accueil reste toutefois très chaleureux.
Si vous voyagez en famille ou avec vos amis, l’hôtel peut être une solution pratique et économique pour se loger au Cambodge.

Hôtels au Cambodge

Tara Angkor Hotel à Siem Reap – Crédits photo : Tara Angkor Hotel.

Les maisons d’hôtes

Qu’on appelle souvent ici « Guesthouse » sont de plus en plus nombreuses au Cambodge (un peu trop même). Ici, vous serez accueillis par une famille de cambodgiens ou par une toute petite équipe de personnes…. avec le sourire bien entendus!
Compter entre 15 et 30 dollars pour une chambre double dans une maison d’hôtes au Cambodge, à l’exception d’Angkor où, évidemment, les prix peuvent être doublés, voir triplés, surtout en haute saison.
>> Réservez votre hôtel à un prix avantageux via Booking.com, cliquez ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.